languageالعربية

Néji Jalloul souhaite garder son poste

This browser does not support the video element.

Néji Jalloul, ministre de l'Education au gouvernement par intérim et dirigeant à Nidaa Tounes a expliqué aujourd'hui, jeudi 18 août 2016 lors de sont passage dans Midi Show que Youssef Chahed est responsable de son équipe gouvernementale.


"Le gouvernement d'unité doit refléter les résultats des élections. Pour moi, la réforme a commencé à montrer ses résultats et si je dois partir l'Etat ne partira pas et la mission continue", a expliqué Néji Jalloul.


Néji Jalloul a indiqué que Nidaa Tounes a présenté 55 cv à Youssef Chahed et il n'est pas obligé de les placer tous. J'ai toujours entendu que ceux qui font la politique veulent des postes. Ceci est totalement légitime, a estimé Néji Jalloul.


Les négociations continuent dans les délais pour former le gouvernement d'unité sont respectés. Je dois rappeler que ce gouvernement doit avoir un large soutien. Ennahdha et Nidaa Tounes en plus d'Afek Tounes et l'UPL  participent aux négociations et sont toujours dans le paysage politique. Le Front populaire a été appelé à négocier et à interagir avec l'initiative, a rappelé Néji Jalloul.